(Aller à l'accueil)

In section : Actualités du réseau

Êtes-vous éligible ?

Testez votre éligibilité Numro d'appel local

Vous êtes dans : Le haut débit pour tous > Actualités du réseau > Wibox devient Ozone

Wibox devient Ozone

Une opération transparente pour les abonnés radios
 
Les deux opérateurs annoncent que l’officialisation de cette opération intervient après des semaines de discussion et de préparation dont le but était d’assurer la continuité du service aux abonnés, en toute transparence.
Courant octobre, les clients concernés ont reçu un courrier leur expliquant l’opération.

L’opérateur Ozone a annoncé en octobre dernier la reprise du parc d’abonnés radio de l’opérateur Wibox. Ozone compte désormais 70 000 abonnés à ce type d’offre.

Cette opération s’inscrit dans une logique de renforcement du marché dans lequel les opérateurs Wibox et Ozone font le choix de poursuivre leurs dynamiques de développement selon leurs propres stratégies.

                - Wibox se consacre désormais à son métier d’opérateur alternatif sur les services à Très Haut Débit sur la technologie fibre optique.

                - Ozone souhaite se positionner comme le fournisseur d’accès à internet de référence sur le marché des infrastructures hertziennes.
                  Avec cette opération, Ozone devient le leader des technologies alternatives rurales.

Qui est Ozone ?

Fournisseur d’accès à internet, basé en Normandie, Ozone , acteur du marché de l’internet depuis 2003, Ozone (filiale du groupe NomoTech) dirige l’ensemble de ses abonnés vers l’évolutivité des usages numériques.

Aujourd’hui Ozone accompagne au quotidien plus de 70 000 abonnés radio (wimax et wifi) et 5000 abonnés satellite au travers de la France.

Spécialiste de la montée en débit dans les zones rurales et péri-urbaines, Ozone s’engage sur le Finistère, pour la promotion et la commercialisation d’un internet haut débit performant et économique.

Et pour les abonnés, ça change quoi ?

L’officialisation de cette opération intervient après des semaines de préparation assurant la continuité du service aux abonnés, en toute transparence. Les clients concernés on reçu un courrier leur expliquant l’opération. Cette évolution est sans impact technique pour les abonnés, et sans changement commercial (aucune modification dans leur offre, contrat, tarif, adresse mail).

Comment contacter Ozone?

web : www.ozone.net

Tel. 09 73 01 1000 (n° non surtaxé)

Courriel : contact@ozone.net

Enregistrer en PDF Envoyer cette page par courriel Haut de page

eZ Publish © Inovagora